• à l'aide

    J'ai mal

    Je veux de l'aide

    J'ai besoin d'être aimé

    Je veux appartenir à quelqu'un

    Je veux avoir quelqu'un

    j'ai besoin d'aide

    Que quelqu'un m'écoute

    Pas qui parle d'autres choses quand je lui parle

    Être écouté

    Un rêve, con

    Tous les jeunes de mon âge, immature

    Suis-je la seule comme ça ?

    J'en fais trop

    J'ai l'impression de souffrir,

    Mais peut-être je me lamente comme un con

    Pleins d'autres doivent beaucoup plus souffrir

    J'ai honte de penser que je me sens mal

    Moquez vous de moi,

    Je veux souffrir,

    Réellement,

    Découvrir ce que c'est

    Peut-être à ce moment, quelqu'un seras là

    Je ne sais pas

    J'espère

    J'essaye ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:59
    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:04

    Exprime toi au besoin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :