• Chapitre I

    Deux jeunes hommes, apaisés, endormis. Le lit juste assez grand pour eux deux. Les cheveux blond appartenant au plus petit étaient blottis dans le creux du bras droit du plus grand, les quatres pieds, enroulés, ne bougent pas, les souffles sont apaisés. Malgré cette paix, une paupière commença à frétiller.

    " Ça sent bon... "

    C'est la première chose je me dit à mon réveil. Et soudainement, un sentiment de panique m'envahit. Je ne pouvait pas croire à la vue dont j'étais victime : je me trouvais dans les bras dans autre homme, dans mon lit. Il devait être un peu plus vieux que moi. Il avait les cheveux noir charbon, la peau pâle et blanche. On aurait dit Blanche neige. Je me surpris en train de l'observer sous tout les coins. Je me repris et me décida à me lever, toujours avec mon anxiété au fond de moi.
    Tout doucement, je mis un pied au sol, puis deux, et décolla de mon lit. Je pris mon téléphone, mes affaires et sortis. Je failli faire tomber ces derniers à force de trembler. Juste avant de fermer la porte, je le regarda une dernière fois et je ne pu pas m'empêcher de penser qu'il était plutôt beau. Je ferma la porte, encore sous le choc de se qui était sous mes yeux il y a quelques instants.
    Je descendis des escaliers et par étonnement, je vis personne au rez-de-chaussée. Il était sûrement tôt et les membres de ma famille devaient encore dormir. Alors, j'alluma mon téléphone et tomba sur l'heure, 08:02. J'ouvris grand les yeux et cria :

    - Merde ! Mes cours !!

    Je fila dans l'entrée et mis mes chaussures, ne prenant pas la peine de manger. Je sortis en trombe et vis mon meilleur ami.

    - Enfin Jimin ! Tu as décidé d'aller nourrir les rennes du Père Noël au Pôle Nord ou quoi ?!

    Je grogna et le rejoignit, tout de même un peu honteux. Une longue journée s'annonçait.
    On se mit à marcher côte à côte, nous dirigeants vers notre lycée. Mon meilleur ami commença à parler du dernier concert qu'il avait vu mais je n'écoutait pas du tout, absorbé par mes pensées.
    Qui était cet homme ? Comment était-il arrivé dans mon lit ? Ai-je fait quelque chose ? Non, ce n'était pas possible, j'aimais les filles, jamais je pourrait coucher avec un homme. Pourquoi je ne me rappelait de rien ?!

    - Jimin, tu m'écoute ?

    Je sortis de ma tête, revenu à l'instant présent.

    - Euh oui, qu'es qu'il y a ?

    - Tu n'écoutait pas du tout, n'es ce pas ? Dit mon meilleur ami en soupirant

    - Désolé Tae... Tu disais quoi ? Rapliquais-je, essayant de me rattraper

    - Laisse tomber, ce n'est pas important.

    Le reste du chemin, Taehyung ne disait plus rien, sachant que je n'écouterait pas se qu'il dirai ; Après tout, il était habitué a mon comportement.

    Mais je brisa le silence au bout d'un moment :

    - Dis Tae, es ce que c'est possible d'oublier un moment et de pas pouvoir s'en rappeler ?

    - Pourquoi, tu as couché avec une fille et tu as tout oublié ? Me répondit Taehyung en gloussant.

    - Mais nonnn, s'il te plaît répond, c'est sérieux.

    - Rohh mais t'est pas drôle...

    - Taehyung

    - Bon okkk, tu as sûrement bu et tu te rappelle de rien, c'est normal.

    - Non, je n'ai pas bu.

    - Mais Chim, si tu ne te rappelle de rien, tu ne pas savoir si tu as bu ou pas.

    Je soupira doucement

    - Mais en réveillant je n'avais pas un mal de tête.

    - Ba tu supporte sûrement bien l'alcool.

    - Mais non, sinon je me rappellerai de tout ce qui c'est passé. Et puis tu sais que je me réveille toujours avec un gros mal de tête après avoir bu.

    - Ça se trouve, l'alcool...

    - Non Tae, le coupait-je je n'ai pas bu d'alcool, dis-je agacé.

    - Mais je ne sais pas moi ! Je ne suis pas scientifique !

    - Bon laisse tomber. Grognait-je

    On arriva au lycée, se faisant la tête. Je n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Je me dirigea vers un mur et m'appuyas dessus. Taehyung me suivi malgré notre discussion de un peu plus tôt. Je regardai ma montre, 08:26, quatres minutes avant de rentrer en cour. Je soupirai, je ne voulais pas du tout aller en cour de maths, le prof rendait les copies et je savait très bien que j'allais avoir une mauvaise note.

    - Vas y, dis moi que tu t'ennuies avec moi.

    Je me tourna vers l'auteur de cette dernière phrase.

    - Mais Tae, j'ai le droit de regarder l'heure non ?!

    - Dis plutôt que t'espère que Hoseok arrive maintenant pour te débarrasser de moi.

    - Mais non, c'est juste que ce matin je suis de mauvaise humeur et je m'exprime mal.

    - Mais bien sûr.

    J'allai lui répondre mais quelqu'un se mit entre nous deux.

    - Eh bien, c'est la bonne humeur dès le matin dis donc

    - Mêle toi de tes affaires Hoseok. Dis Taehyung en grognant.

    Le nouvel arrivé commença à parler avec Taehyung, atténuant son humeur, il était doué pour ça. Je n'écoutait pas, je repensais à ce matin. Je me demandais si je devais en parler à ces deux là, ils m'aideraient mais se moqueront de moi aussi sans oublier les remarques incessante qu'il me diront les prochains jours.

    - Eh Jimin, faudrait peut y aller ou sinon le prof de maths va encore nous foutre une heure de colle.

    - Ouais, t'a raison.

    Tous les trois on partis dans le bâtiment, silencieux.
    La journée était lente, ennuyante. Nous avions mangé, Hoseok et Taehyung avait discutés de tout et de rien, moi écoutant que d'une oreille : je voulais juste rentrer chez moi et dormir une éternité en oubliant tous mes problèmes. A la fin de la journée, on arriva au dernier cour, celui de sport. C'était une de mes matières que j'appréciais un minimum, je pouvait me défouler bien souvent.
    Une fois changé, on rejoint le reste de notre classe. Malgré le fait que j'aimais le sport, je ne pouvait pas m'empêcher de m'ennuyer alors qu'on venait d'arriver avec le reste de la classe. Je jouais avec des petit cailloux avec mes pieds en attendant que, comme d'habitude, le prof explique les consignes d'aujourd'hui.

    - Eh Jimin

    - Quoi ? dis je avec ton qui n'était pas du tout sympathique

    - On a un nouveau prof de sport.

    - Je m'en fous clairement Hoseok.

    - Mais tu devrais regarder au moin, il est plutôt beau gosse et il est super jeune.

    Je grogna et releva ma tête, cherchant le nouveau prof.

    - Bonjour, je suis Min Yoongi, votre nouveau prof de sport.

    Et c'est à ce moment que je le vis, n'osant plus bouger par peur qu'il me voit. C'était lui, cet homme qui était dans mon lit se matin là.

     

    Chapitre II -->


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:20

    Oh mon dieu c'était obligé !! Yoongi en prof de sport sa surprends par contre ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :