• Chapitre IV

    Je m'approcha lentement, il me faisait douter à chaque seconde qui passait. Il me regardait et semblait s'amuser de me voir paniquer. Une fois à un mètre de lui, je marrêta. Je m'attendais à quelque chose comme en changement de caractère ou une explication mais il se contenta de se tourner, de prendre quelques chose et de me le tendre.

    - Tiens, c'est pour te changer.

    Il vit que je ne comprenais à rien de se qui se passait alors il me dit :

    - C'est un pantalon de rechange, c'est tout de même de ma faute si le tien est sale alors prend le.

    Vu que je ne réagissait toujours pas, il pris ma main et me mis le tissus dans ma paume. Au contact, tout mon corps se mis à frissonner. Mes battements de cœur devinrent de plus en plus vite. Qu'es ce qui m'arrivait ?

    - Tu peux partir maintenant, et n'oublie pas de me ramener le pantalon !

    - Oui monsieur. Dis je troublée par les derniers instants.

    Je repartis, et pour cette fois de bon. Je fila aux toilettes et me changea rapidement. Je me dirigea vers le portail du lycée et y trouva mes deux amis.

    Alors, qu'es ce qu'il t'a dit ?? Me questionna Taehyung.

    - Rien d'important, il m'a juste donné un pantalon de rechange.

    - Mmm, ok.

    On resta tout les trois à ne pas parler et ne pas bouger pendant quelques secondes. Puis Hoseok repris parole :

    - Et vous avez quoi vous deux, on dirai que vous vous haïssez de tous votre cœur.

    - Nous deux ?

    - Le prof et toi.

    Nan nan, on n'a rien. C'est juste que j'ai fais une connerie et qu'il me met une heure de colle, c'est normal. Dis-je paniqué.

    - C'est la première fois que tu me dis que c'est normal de se prendre une heure de colle. Continua Taehyung.

    Ils me regardaient tous les deux en attendant une réponse. Je n'en pouvais plus de leurs interrogatoire.

    - Oh les gars, s'il vous plaît, on peut arrêter de parler de ça, je veux juste rentrer chez moi et dormir.

    - Et l'arcade ????

    - Vous ne m'avez pas caché du prof du coup c'est comme si le compromis n'avais jamais existé.

    - Mais !! Tenta Hoseok.

    - Aller Ciao !!!

    Je partis en courant, je voulais rentrer tout seul. À mis chemin je marrêta de courir et continua mon chemin en marchant. Une fois arrivé, je rentra et vis ma mère dans la cuisine.

    - Oh mon chéri, alors ta journée de cour ??

    - Normale maman.

    - Super ! Dit-elle sans enthousiasme.

    Je commença à grimper dans les escaliers quand cette dernière me demanda quelques chose :

    - Mon chéri, est ce que tu veux ton riz en dehors ou dans le plat ?

    - Je ne mange pas maman, je suis crevé. Je vais juste faire mes devoirs et dormir.

    - Ah... Tu es sûr ??

    - Oui oui.

    - Alors bonne nuit mon chéri.

    - Ouais ouais, bonne nuit.

    Je franchis les dernières marches et sprintas vers ma chambre. Une fois dans cette dernière, je m'étalas dans mon lit et ferma les yeux. J'avais tellement rêvé de ce moment toute la journée. Je me de faufila sous ma couette et me prépara à dormir. J'avais des devoirs à faire mais je m'en foutais. Je repensa au déroulement de la journée mais surtout au cour de sport. Je ne comprenais pas du tout le comportement du prof. J'étais sûr que c'était lui qui était avec moi ce matin. Il avait les mêmes cheveux, les même trait et était tout aussi beau. C'était absolument le même... À moin que... il avait un jumeau ! Non, ce n'était pas possible. Mais tout de même...
    Je ne savais, j'étais énervé et fatigué et j'en pouvais plus de cette histoire. Je plongea ma tête dans un de mes coussins et resta dans la même position, essayant de me calmer. Je respira l'odeur. Elle me disait rien du tout. Mais je compris quelques secondes plus tard que c'était l'odeur du passant de se matin. Je me leva, pris le coussin et le jeta hors de mon lit. Je voulais à aucun moment me rappeler de LUI. Je me remis sur mon lit et m'endormis avec difficulté.

    ~~~

    Je fis réveillé par un bruit assourdissant. Je sortis de mes nuages, pris mon téléphone et éteignit mon alarme. J'ouvris progressivement mes yeux et fus heureux de me retrouver tout seul dans mon lit. Je me leva et descendit les escaliers. J'arrivais dans la cuisine, pris un bol, versa du lait, mit des céréales et remonta. Je m'assis sur ma chaise, posa mon bol sur mon bureau et soupira. Il fallait que je fasse mes devoirs et j'avais que 40 minutes. Je me mis tout de suite au travail tout en mangeant mon bol de céréales. Une fois fini, je rejoins mon meilleur ami dehors. On parla de tout et de rien, des cours, des concerts... Et heureusement il ne parla du fait que je l'ai laissé en plan hier avec Hoseok. On arrive au lycée et on vois se dernier avec une fille. On s'approche d'eux et on les salut.

    - Salut les gars !! Je vous présente Rosé. Elle participe au même cour de danse que moi depuis le début de l'année.

    - Salut, moi c'est Jimin et lui c'est Taehyung.

    - Mais tu peux m'appeler Tae si tu veux. Continua se dernier en souriant.

    - Enchanté. Dis la nouvelle venue.

    - Elle est très timide mais vous verrez, au fur et à mesure qu'on l'a connait, elle devient très attachante. Nous apprend Hoseok en riant.

    On hocha la tête de compréhension. On continua à discuter calmement, en essayant d'intégrer Rosé à la discussion. La sonnerie sonna et on partis dans notre salle. Rosé se dirigea à l'opposé et Hoseok nous appris qu'elle était un niveau au dessous de nous et qu'on pourrait la voir que pendant les repas et intercours.
    On arriva en cours de Physique et, comme d'habitude, on se mit au fond de la salle. Le cour passa tranquillement. La sonnerie sonna et je commença à ranger mes affaires comme le reste de la classe.

    - Élève Park Jimin, venez me voir.

    Je ne savais pas se que j'avais fait mais j'avais l'impression que tout les profs viendrait me reprocher quelques chose à la fin de chaque cour.
    Je m'approcha du bureau et marrêta.

    - Oui monsieur ?? Demandai-je, un peu soulé.

    - Je voulais savoir, pour les projet de groupe, es ce que ça te dérange d'échanger avec un autre élève ?

    - Ça dépend monsieur, je me retrouve avec qui ?

    - Avec Kim Namjoon.

    J'avais espéré que c'était une fille, mais bon, ce n'était pas trop grave.

    - Non monsieur, ça ne me dérange pas de changer.

    - Super ! Merci. Tu peux y aller. Me dit-il après avoir noté quelques mots sur un carnet.

    Bizarrement, je ne bougeait pas. Je regardais le prof préparer son prochain cour. Et puis à un moment, je ne sais pas ce qui me prit, mais ma bouche s'activa avant mon cerveau.

    - Monsieur, es ce que vous savez si Monsieur Min, le professeur de sport a un frère jumeau ?

    Le prof de Physique me regarda avec surprise qui s'ajouta à mon embarras qui venait de naître.

    - Enfin Jimin, c'est quoi cette question.

    - Je-je suis désolé monsieur, je ne sais pas ce qui m'a pris. Dis-je en criant fort et en m'inclinant à 90°. Je sentais mes joues rouge de honte.

    - Bon c'est rien, rend toi à ton cour, tu va être en retard.

    - Oui monsieur. Chuchotais-je tout bas.

    Et je fila hors de la classe, toujours les joues enflammées de honte.

     

    Chapitre V -->


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :