• Chhh, attendre, comme toujours

    Aah l'amour,

    Je veux savoir ce que c'est

    Le toucher, le sentir

    Vais-je trop vite ?

    Je veux le connaître

    Le ressentir

    Plein de personnes le connaise

    Je le veux moi aussi

    Le rencontrer

    Je suis jalouse

    Je veux découvrir mon autre coté

    Connaître son amour, le mien

    J'essaye de le trouver

    En vain

    Il doit ne pas me chercher

    Ne pas vouloir de moi

    Comme chaque personne

    Je veux cet amour

    Savoir les picotements au coeur

    Les ouvrir, les découvrir

    Sauter, geler, brûler, ramper

    Pouvoir tout faire pour lui

    Comme de nombreuses personnes le font

    Je les envie.

    Je le veux.

    Mais je ne suis qu'un enfant,

    Trop jeune

    Le comprenant pas, comme vous le dîtes

    L'attendre comme vous le dîtes,

    Je suis trop petit

    Je ne peux pas le savoir,

    Pas l'avoir

    Ainsi sois que ci.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:41

    C'est quand tu ne le chercheras pas qu'il arrivera en douceur toucher le bout des doigts. 

    (c'est super bien écrit <3<3)

    Salutations <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :