• Famille

     

    Les deux

    Je crois ne pas le faire

    Mais un veux savoir

    Que dois-je dire ?

    Je suis entre les deux

    Je ne sais pas qui suivre

    Qui répondre ?

    C'est tellement la bataille

    Je ne sais pas quoi faire

    Mes sentiments sont partagés

    Je sens que je vais craquer

    Un m'apaise et l'autre me brise

    Mais je suis obligés de les suivre, tout les deux

    Ce n'est pas censé débuter comme ça, cette vie

    Je devrais me construire

    Mais leur relation me nuise

    Lequel choisir ?

    Lequel suivre ?

    Droite, gauche ?

    Bien, mal ?

    C Sud, c Nord ?

    Blanc, noir ?

    Papa... Maman... ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:05

    Oh non...

    Tes parents se sont divorcés...?

    Désolée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :