• Chapitre II

    Je ne pouvais plus bouger, j'étais terrorisé. Il ne fallait surtout pas qu'il me voit. Je me mis dernière Hoseok et Taehyung, profitant de leurs grande taille pour me cacher.

    - S'il vous plaît les gars, cachez moi du prof. Dis-je en chuchotant tout en vérifiant que le professeur ne me regardait pas.

    - Et pourquoi on ferrai ça.

    - Chuuttt, moin fort Tae. Reprochais-je en plaçant un doigt devant ma bouche.

    - Mais pourquoi tu veux te cacher de lui, tu le connaît ?? Continua Taehyung en parlant encore plus fort.

    - S'il te plaîtttt. C'est une question de vie ou de mort. Dis-je en ignorant sa précédente question.

    - Je sais pas... Chuchota Taehyung, faisant semblant d'hésiter.

    - On peut te cacher si tu nous paye trois partie aux Arcades se soir. Continua Hoseok.

    - Une partie. Répondit je au tac à tac.

    - Deux. Répliqua Hoseok en montrant deux doigts en même temps.

    Je prononçais en soupirant :
    - Okk, marché conclu.

    Et c'est à ce moment là que le prof décida de regarder de notre côté. Il sembla ne pas me voir et regardait mes deux amis, presque comme si il voulait les massacrer.

    - Alors les garçons, on ne peut pas s'empêcher de parler et de pas écouter mon cour ?

    Aïe, premier cour, mauvaise relation, ils n'avaient pas de chance ces deux là. Bon il fallait dire que c'était un peu de ma faute.

    - Sachez que je DÉTESTE qu'on ne m'écoute pas, et si vous ne savez pas faire ça, il va falloir apprendre ou sinon vous retournez en maternelle. Reprocha le noireau, peut être un poil énervé.

    - Nous sommes désolés monsieur...

    - Désolé ou pas, je m'en contrefiche, vous allez me faire trois tours de terrain en courant, sans un repos.

    Je regardais la scène, apeuré. Ils avaient vraiment la force pour ce mettre le prof à dos dès les cinq première minutes.

    - Mais monsieur...

    - Pas de mais, et vous profiterez de dire à votre ami derrière vous qu'il vous suivra.

    Je ne bougeait plus, affolé. Je sentis le regards de notre instructeur sur mon dos. Heureusement, il ne pouvait pas voir mon visage, je ne voulais pas qu'il remarque qui j'étais. Je ne voyait pas sa réaction : je tournai le dos au professeur. Je ne voulais plus bouger.

    - Chim, me chuchota Taehyung, lève toi sinon tu est prêt à te faire bien engueuler.

    - Je ne veux pas, dis-je avec un souffle saccadé.

    - Jimin, vite sinon tu va nous entraîner dans ta merde.

    - Non

    Je m'attendais à la voix de Taehyung mais se fut une beaucoup plus froide qui la remplaça.

    - Élève, relevez-vous maintenant.

    Je ne bougeait toujours pas.

    - Sinon c'est le bureau du proviseur tout de suite.

    Je me leva tout de suite.

    Les trois premiers mois de cette année, j'avais fais tout mon possible pour avoir aucun reproche des professeurs et aucune punitions.
    Ce n'était pas parce que j'avais sûrement couché avec mon nouveau prof de sport que mes efforts allaient changer. Quoi que... Si le lycée apprenait que j'avais couché avec lui, tout les bons jugements de mes professeurs partiraient et je me ferrai renvoyer à coup sûr...

    - Voilà, c'est bien. Maintenant vous allez vous tourner vers moi pour que je puisse voir votre visage et pour que je puisse bien mémoriser votre misérable tête pour le reste de l'année.

    Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur pris un coup. C'était bien la pire journée de ma vie.
    Je me tourna doucement, les yeux vers le sol. Une fois bien en face de mon professeur, je ne bougeait plus, la tête baissée, n'osant même pas la relever d'un petit millimètre. J'avais tellement peur, mon coeur battait à toute vitesse.

    - Regardez moi.

    Je tremblait de tout mon être.
    Je releva ma tête tout doucement et plongea mon regard dans ses yeux. A mon plus grand malheur, il ne fut pas surpris face à mon visage.
    Ses yeux étaient d'un noir profond, impossible à briser. Son regard ne cillait pas. Ses pupilles étaient sûr d'elle, prêtent à me blâmer dès que possible. On aurait dis qu'il ne me connaissais pas. Aurai-je imaginé ce qui c'était passé ce matin ?

    - Votre nom.

    Je ne réagis pas maintenant, encore sous le choc.
    Mon professeur commença à s'impatienter et ouvra grand les yeux, m'ordonnant de répondre tout de suite.

    - Pa.. Park Jimin, monsieur.

    Je me surpris à ma propre voix, je n'avais pas l'habitude de buter et de trembler sur mes mots. Il fallait dire que je n'étais pas habitué à la manière dont il me regardait et j'aurais donné tout ce que j'avais pour ne pas être à ma place.

    - Bien, élève Park Jimin, c'est la dernière fois que vous agissez de cette façon. Vous me refaite le même coup et je ne vous laisse pas une seconde de répis jusqu'à la fin de l'année. Es ce bien clair ?

    J'arriva à ne pas trembler sur quelques mots malgré ma peur et mon incompréhension.

    - Très clair, monsieur.

    - Allez faire les trois tours de terrain avec vos camarades et vous me ferez 30 pompes de plus.

    - Oui monsieur...

    Je partis avec Taehyung et Hoseok en petite foulée, digérant encore les dernières minutes. J'étais perdu. Pourquoi ce matin j'étais dans ces bras et maintenant j'étais en train de me faire engueuler dessus comme le pire élève de tout les temps ?

    Et j'avais une putain de mauvaise impression qu'il ne me punissait pas pour mon comportement mais plutôt pour le fait d'être partis ce matin...


    Chapitre III -->


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :