• - Il faut qu'on parle

    Je le regardait, tétanisé. Il me terrifiait mais il me fascinait tout autant. Ses cheveux charbon étaient mouillés et tombaient jusqu'au haut de ses paupières. Ça peau était tout le contraire de ses cheveux : elle était claire à la limite de la couleur neige. Ces yeux me regardait avec une telle volonté qu'il aurait pu avoir toute l'ambition du monde en un seul claquement de doigt. Ces lèvres étaient pulpeuses avec un rouge pomme d'un jolie printemps. Son cou était très bien sculpté et on voyait de petites veines ressortir. Je descendis mon regard sur son corps. Des petites gouttes étaient sur sa poitrine et son ventre. On voyait ressortir de magnifique abdos et je du me retenir pour ne pas les toucher. Une serviette recouvrait son bas ventre jusqu'à ses genoux. Il était pied nu sur le carrelage froid mais se dernier se réchauffait au fil des secondes.
    En dehors de son exceptionnel silhouette, son aura mettait en évidence le contrôle et l'autorité qu'il avait sur mon corps. Mais à l'intérieur de moi, je criais dans tous les sens. Je ne comprenais pas comment je m'étais imbriqué dans cette situation. Mon esprit fusait sur son corps d'Apollon qui ne pouvait pas s'en échapper et m'empêchait de penser correctement.

    - Jimin

    Je redressait ma tête en sa direction et je sentis mes joues s'empourper.

    - Ne me regarde pas comme ça. M'ordonna t-il.

    Il vis que je ne réagissait toujours pas alors il remit ses bras le long de son corps et recula d'une vingtaine de centimètres. Il me regardait toujours :

    - Jimin, je ne veux pas te brusquer, il faut juste qu'on discute sur certains points. Je fis surpris par ce nouveau ton qu'il venait d'employer. Doux comme la camomille à l'orange. Si tu veux, je te laisse t'habiller de ton côté et je t'attends à la sortie de la piscine ?

    Je hocha légèrement la tête et partis en courant avec mes affaires vers une cabine. Je m'enferma rapidement et me posa au sol, le dos contre la porte. Et respira un bon coup. Mon coeur faisait que de battre et ne semblait pas vouloir ralentir. Mes oreilles étaient comme mes joues, brûlantes. Machinalement, j'enfilais mes habits et sortis des vestiaires.

    Il m'attendais, devant, avec un regard vers la bibliothèque d'en face. J'espérais qu'il ne me remarquerait pas et me faufila vers le mur gauche.

    - Jimin

    Je continua, comme si je ne l'avais jamais entendu.

    - Jimin, ne fuis pas ou je serais obligé de te faire quelque chose.

    Je marrêta net. Quelque chose ? Une image me vint en tête mais je la repoussa immédiatement. J'entendis ses pas s'approcher et je décerna sa tête devant moi.

    - Que-quelque cho-chose ??

    - Oui

    - Co-comme quoi monsieur ?

    - Te faire courir.

    Il dut voir que je ne comprenais pas alors il continua en soupirant.

    - Un tour de terrain de plus que les autres.

    - Aah...

    - Pourquoi, tu t'imaginais d'autres choses ?

    - Non non !

    - Mouais, à voir.

    J'étais surpris par les mots qu'il employait pour me parler, c'était comme si on était meilleur ami.

    - Bon sinon, ça te dit d'aller boire au café là bas ?

    Il me fit signe avec sa tête d'un petit commerce à une quarantaine de pas de là où on était.

    - Mais monsieur, si des élèves nous voient ensemble ?

    - Ne t'inquiètes pas, j'y vais souvent et je n'ai croisé que de vielles personnes dans ce café. Me dit-il en me souriant.

    Je hocha la tête et on se dirigea vers le lieu qui se consistait de «que de vieilles personnes». On rentra et, en effet, on ne voyait pas un grain de personnes de notre âge ( si le prof et moi nous avons peu près le même âge ). On alla s'asseoir à une table et je ne me retenu pas d'inspecter les lieux du regard. La tapisserie était bleu et des lampe un peu usées pendaient au plafond. Des fausses fenêtres rondes étaient accrochées au murs pour faire comme sur un bateau. Le comptoir était en bois et légèrement foncé. Tout ça dans l'odeur légère du café. On pouvait facilement se croire à la plage.

    Un serveur vint à notre rencontre et nous demanda notre commande. J'observis la carte et opta pour un chocolat chaud. En face, mon professeur pris une tisane à la pomme. Le serveur reparti et nous laissa de nouveau tout les deux. Sur le moment, je voulu parler alors je réalisa mon envie.

    - Vous venez souvent ici monsieur ?

    Il fit surpris que je lui parle, il s'attendait sûrement à que j'attende qu'il commence la discution.
    Bizarrement, j'avais perdu ma peur de toute à l'heure. Je me sentais apaisé par le fait qu'on ne sois pas que tout les deux, même s'il le voulait, il pourrait rien me faire. Et puis, je n'avais pas peur de lui, mais je le redoutait juste.

    - Oui, je me sens bien ici.

    Je devenais soudainement curieux.

    - Et pourquoi ? Il y a une raison ?

    - J'aime bien venir ici car ça me rappelle mon enfance. Je vivais au bord de la mer mais j'ai du déménager à Séoul pour mes études et mon travail.

    J'hocha de la tête et fis un poil heureux d'en savoir un peu plus sur lui.

    - Vous aimez la mer ?

    - Je l'aime de tout mon cœur. Partir de chez moi à été très compliqué. Les bruits des vagues qui s'échouent et le chant des mouettes m'apaisent énormément. Et c'est assez compliqué de trouver aujourd'hui la même sensation que là bas ici, en ville.

    Il avait une pointe tristesse dans son regard. Je le regardait mais ne pouvait pas le comprendre : je n'étais jamais allé à la mer. Mes parents détestaient se lieu et je n'avais pas pu m'y rendre.
    Le serveur arrêta mes pensées en déposant nos commandes sur la table et nous souhaita une bonne dégustation.
    Je mit mes mains sur le bol de chocolat et soupira. J'adorai la chaleur que le bol m'apportait. Je porta le liquide à mes lèvres et bus une petit gorgée. Le liquide rentra dans mon corps et me fit ressentir un petit frisson me réchauffant plus que je ne l'étais déjà. Le goût était délicieux.

    - Mmmmm. C'est trop bon !!

    - Heureux que ça te plaise.

    J'affichais un petit sourire sur mon visage. Mais il retomba aussitôt.

    - Mais il faut vraiment qu'on parle Jimin.

    - Oui monsieur...

    Il fallait s'y attendre de toute façon.





    Doux comme la camomille à l'orange...
    Je ne trouvais plus d'inspi.
    Haha x)

    Chapitre qui sert un peu à rien mais bon.

    La fameuse discussion dans le prochain chapitre ??
    Mystère...


    votre commentaire
  • - Je-je...

    Que devais-je lui répondre ? Je ne pouvait pas lui dire la vérité, surtout qu'il se moquait certainement de moi.

    Je restais stoïque, à le regarder. Mon moi intérieur paniquait et n'allait pas tarder à s'effondrer si je ne disais pas quelques chose dans les secondes qui arrivaient.

    - Je... Par curiosités monsieur...

    J'avais juste la plus grande peur en moi.

    - Et tu demande ça tranquillement comme si t'avait perdu un stylos ?

    - No-non... monsieur...

    - Alors que-ce qui t'a pris ?

    Je pris mon courage à deux mains et lui dis tout d'une traite :

    - C'est que monsieur, ce qui c'est passé avant-hier matin m'a plus que bouleversé. Et quand j'ai vu que vous étiez mon nouveau prof de sport, j'ai paniqué. Je pense que vous ne vous rendez pas compte comment vous m'avez bouleversé ces derniers jours. Je ne pouvait pas me concentrer sur mes cours, je ne parlait jamais et j'étais toujours dans ma tête à réfléchir et à chercher comment j'avais pu me retrouver dans vos bras ce matin là.

    Je m'arrêta de parler pour reprendre mon souffle : j'étais essoufflé. J'allais reprendre mais il me coupa.

    - Tu ne te souviens de rien ?

    Il semblait déçu, même très déçu. Et je sentais que j'allais pleurer à cause de la frustration qui s'était accumulée ses derniers jours.

    - Je-je... C'est que monsi-

    La porte s'ouvra et j'entendis un cris :

    - Monsieur ! Venez vite s'il vous plaît ! Hyunjae s'est fait mal !

    Je m'essuya les yeux des petit goutte d'eau qui avait déjà commencé à couler de mes yeux tout en voyant le prof se lever et se diriger vers la sortie.

    - J'arrive. Ah et Jimin, tu finit de compter les ballons et ensuite tu rejoins les autres.

    Je ne répondis pas et je perçu le bruit de la porte qui se fermait. Et je fondis en larme. Je me sentais tellement mal. Les derniers mots que Yoongi m'aie dis m'ont touché. Je me détestais. Je n'arrivais même pas à me rappeler d'une putain de nuit !!

    Mais surtout, je ne voulait plus jamais entendre ce ton dans sa voix... Je ne voulais pas qu'il soit triste à cause de moi...

    Je me calma, respiration, expiration... Fiou. Il ne fallait pas que je retombe en pleurs. Je pris tout mon temps pour ranger les ballons, je ne voulais pas retourner sur le terrain. Mais malheureusement, 20 minutes après, j'étais sur le stade entrain de faire des passes de ballons avec d'autres élèves. Je sentais le regard du prof sur mon dos et je n'osait pas me retourner vers lui. Et le cour se déroula continuellement avec les mêmes impressions. A la fin, j'étais juste crevé physiquement comme psychologiquement. Je voulais plonger à la piscine du coin et y rester des heures. Et c'est alors que je me décida de m'y rendre après les cours. Ces pensée me firent sourire et oublier les moments présent.

    Et c'est ainsi que je continua ma journée tout seul.

    J'étais actuellement à la bibliothèque lisant un livre, en essayant de décompresser.

    - Hey !

    Je posa mon livre pour voir qui venait de me parler mais je vit Hoseok et me ravisa : il allait payer pour m'avoir laissé tout seul.

    - Mais boude pas Jiminieeee

    - Je boude pas

    Ce qui était totalement faux ( mais bon, je crois que vous le savez déjà ).

    - Allez viens ! On va manger. Taehyung nous as pris une table au self et nous attend.

    - J'ai pas faim

    - Je m'en fous, tu venir, que t'es faim ou pas.

    Hoseok me prit par le bras et me tira hors de la bibliothèque. J'eus à peine le temps de reposer mon livre. Une fois au self, je vit Tae nous faire signe de la main. On le rejoignit et Hope commença tout de suite à parler.

    - Eh Tae, tu sais quoi ? Ton meilleur pote nous boude.

    - Mais non ce n'est même pas vrai ! Je te boude que toi Hoseok ! Toi tu as séché alors que lui Tae avait une bonne excuse pour ne pas être au cour de sport ! Donc je te boude que toi, et pas Tae.

    - Tu n'est même pas crédible. Rigola Hoseok

    - Et c'était si terrible que ça le cour de sport ? Me demanda Taehyung.

    - Le pire de ma vie.

    - Et qui t'a fait vivre l'enfer ?

    - Le prof de sport ! Il m'a fait compter des ballons !

    - Et c'était l'enfer car il t'a fait compter des ballons ?

    - Mais ta gueule Hoseok. Et puis il n'a pas fait que ça...

    - Alors il a fait quoi ?????

    - C'est pas tes affaires Hope.

    - Et moi c'est mes affaires ?

    - Je... Désolé Tae... Mais je préfère ne pas te le dire... C'est compliqué. Mais promis un jour je te le dis !

    - Ok t'inquiète pas, il me sourit, si tu ne peut pas le dire, j'attendrais. Prend le temps qu'il faut.

    - Merci Tae... T'es le meilleur.

    - Je sais je sais

    On se fit un câlin. Je ne savais pas comment j'avais eu un meilleur amis aussi formidable. Lui faisait que de m'écouter, de me rassurer et moi je lui mentait et lui disait presque rien. J'étais nul à coté de lui... Il ne me méritait pas.

    On finit de manger. J'ai décidé de ne plus faire la tête à Hoseok et de le pardonner à sa plus grande joie. Après tout, ce n'était rien du tout.

    L'après midi passa et je me dirigea donc vers la piscine. Tae et Hoseok m'avait demandé si ils pouvaient m'accompagner mais j'avais refusé. Je voulais être seul pour me remettre les idées au clair.

    Je nageais déjà depuis 1 heure quand je vis Jungkook. On s'entrainait souvent ensemble à la salle. On s'était rencontré l'année dernière dans un marathon. On avait tous de suite sympathisé. Et depuis, on faisait pratiquement toutes nos séances de sport ensemble. Jungkook était un jeune homme sportif et compétitif. Il n'avait qu'un an de moins que moi. Il faisait des études en photographie et espérait devenir un photographe reconnu à Séoul.

    Je me dirigea vers lui et le salua.

    - Hey salut !

    - Hyung ! Je ne t'avais pas vu ! Ça fait longtemps !

    - Ouais t'a raison ! Genre deux semaines ?

    - Ouais, à peu près. Ça te dit de remettre ça un de ses jours ?

    - Bien sûr ! Quand tu veux. - Je ne refusai jamais une séance de sport.

    - Samedi matin ça te dit ?

    - Yep !

    - Super ! Alors à Samedi !

    - A samedi !

    Je le vit se remettre à nager, et je me décida de sortir de la piscine. J'avais assez bougé aujourd'hui. Je partis me doucher et revins dans les vestiaires. Je ne portait qu'une serviette à la taille. C'était l'inconvéniant que je trouvait partout dans les piscine : après s'être lavé, il fallait toujours revenir se changer dans les vestiaires, et en se dirigeant vers ce dernier lieu et les douche, il fallait être presque à nu. Je me dépêcha à renter dans ma cabine pour me rhabiller mais une main m'amena violemment vers le mur. La main se posa juste à coté de mon visage et sa jumelle fit de même de l'autre coté. Je remonta mes yeux dans ceux de mon agresseur et rencontras les yeux noir perçant de se matin.

    - Tiens Jimin, quelle surprise.

    Aucune émotion se faisait percevoir dans son ton.

    - Mon-monsieur...

    - Il faut qu'on parle.

     


    votre commentaire
  • Je rejoignit mes deux amis au cour prochain et discuta légèrement avec eux avant que la prof arrive. J'avais espéré que ça m'enlèverais de la tête la discussion que j'avais eu avec le prof de Physique mais ça n'avait malheureusement pas marché. Je me demandais pourquoi j'avais osé poser cette question et je voulais absolument répondre à cette interrogation. Poser une information comme celle ci sur un prof à une de ses collège n'était pas très malin de ma part.

    Je le cour passa calmement. Quand ce dernier se termina, on se rejoignit avec Rosé à la cantine pour manger. Les autres semblaient s'amuser mais, comme hier, je n'écoutait pas. J'espérais juste que mon état n'allait pas trop durer.
    Tae remarqua bien d'ailleurs que je n'allait pas bien et me demanda d'une toute petite voix pour que personne d'autre nous entende.

    - Chim, ça va ? Depuis hier t'es un peu ailleurs et ça m'inquiète.

    Je ne voulais pas trop l'inquiéter et comme je savais que je n'allais pas exploser à cause de la situation je le lui mentis avec un rictus.

    - Nan nan, t'inquiète pas. Je suis juste un peu fatigué par toute les révisions.

    À mon avis, Taehyung n'étais pas trop convaincu par mon explication.

    - Eh, si t'a des problèmes, tu m'en parle ok ? Je serai toujours là pour toi, tu le sais non ?

    - Mmmm

    - Mouais, pas trop convaincu.

    Je n'avais jamais mentis auparavant à Tae et ça me faisait mal, j'espérais que cette affaire allait ce terminer rapidement.

    - De toute façon, continua-t-il, meilleur ami pour la vie...

    - Meilleures conneries pour la vie. Finissais-je, en levant les yeux au ciel.

    Il réussit à me faire sourire pour la première fois de la journée et je me décida bien à lui rendre un jour la pareil.

    Et la journée se termina, beaucoup plus simple qu'hier. Je ne croisa même pas une seule fois le prof de sport et se fait me réjouis. On alla à l'arcade sous les supplications des mes amis ( notamment de Rosé ) et je peux juste dire qu'on s'est amusé comme des fous. On faisait tellement le bazars qu'on à été viré à la fin mais on s'en foutait clairement car on avait passé les meilleurs moments de notre vie. On était rentré chacun de notre coté avec la meilleure humeur qu'il soit. Je réussit à m'endormir en seulement quelques minutes. La nuit dernière j'avais presque pas dormit que cette nuit allait être magnifique.

    ~~~

    Je me leva malheureusement le lendemain pour aller en cours. Mon cerveau était assez réveillé pour pouvoir prendre le pantalon que le prof de sport m'avait passé. J'allai passer à l'accueil du lycée et allait le déposer. Ce matin, Taehyung avait rdv chez le docteur donc je devais aller en cour tout seul. Le chemin était tranquille et la musique dans mes oreilles m'occupait. J'arrivai enfin au lycée mais en ne voyant pas Hoseok, je lui envoya un message :

     

    De : Chim ☆

    - Hoseok, t où ?


    De : Hobi ⁂

    - Je sèche

    - Tu me couvre ?

    - Merciiiii

    De : Chim ☆

    - Si tu crois vraiment que j'ai dis oui c'est que tu dois rêver

    De : Hobi ⁂

    - T le meilleur pote de tout les temmmppppsss

    - Je t'aimeeee

    De : Chim ☆

    - Ouais ouais

    - Allez va coucher avec ta meuf

    - Et laisse moi tranquille

    De : Hobi ⁂

    - Tu vas survivre au prof de sport ???

    De : Chim ☆

    - Et tu t'inquiète de moi mtn

    - Att quoi ??!!

    - ON A SPORT ???!!!

    De : Hobi ⁂

    - Bienvenue à la réalité

    - Et correction, TU as sport

    De : Chim ☆

    - Et merdeeeee

    De : Hobi ⁂

    - Allez je te laisse

    De : Chim ☆

    - Noooonnn

    - Ne me laisse pas tout seuulll

    - S'il te plaiitttt

    De : Hobi ⁂

    - Tu es déjà seul


    J'éteignis mon téléphone, énervé. Il fallait qu'un jour où on avait sport, ces deux bouffons me laissent tout seul. Je ne voulait vraiment pas aller en cour. Pendant quelques secondes, je pensa à sécher mais me ravisa, jamais je ne l'avais fait et ça n'allait pas changer aujourd'hui.

    - Tu compte aller en cours ou tu va rester ici toute la journée à ne pas bouger.

    Je me retourna vers la voix prêt à envoyer les pires insultes à cette dernier mais me tût au dernier moment.

    - Écoute fils de...

    - Oui ??

    - Mon-monsieur... J'étais presque sûr que j'étais devenu tout blanc à cause de son apparition.

    - Ne traîne pas, tu es censé déjà être au stade.

    - Ou-oui monsieur

    Je fila au terrain à toute vitesse et vit que le prof me suivait derrière mon dos. J'arriva à ce dernier lieu et alla rejoindre les autres élèves de ma classe. J'essaya de me faire tout petit entre les autres et engueulait intérieurement Hoseok et Taehyung pour m'avoir laissé tout seul.

    - Bien maintenant que vous avez terminé l'échauffement, vous allez vous mettre par deux.

    Je regardai autour de moi, tout le monde se joignaient avec un ou une amie. J'avais l'habitude de me mettre avec Tae mais je me retrouva seul, à mon plus grand malheur.

    - Tous seul ?? me demanda le professeur.

    - Euu oui ?

    - Et tes amis ?

    - Ils ne viennent pas.

    - Donc tu es tout seul.

    Waouh, bravo..., même un gamin de 3 ans aurai remarqué le situation avant, je vous félicite monsieur, pensai-je

    - C'est ça monsieur

    Je ne n'osait pas le regarder, je me trouvait honteux de l'avoir presque insulté tout à l'heure.

    En voyant qu'il n'allait parler, je continua :

    - Monsieur, je fais quoi du coup ?

    - Tu as ramené le pantalon de la dernière fois ?

    Avec, les dernières minutes, je l'avais complètement oublié celui là...

    - Oui monsieur

    - Bien, alors suis moi.

    Il commença par se diriger vers les vestiaires et je le suivit.

    - Va le chercher, je t'attend.

    Je ne bougeait pas.

    - Ton pantalon

    - Ah oui, pardon

    Je m'élançait vers les vestiaires, embarrassé. Sa présence me changeait toujours.

    - Voilà monsieur

    Je le lui tendit et il le pris.

    - Je l'ai lavé hier, normalement il est comme vous me l'avez donné.

    - Je n'en demandais pas autans mais merci.

    Je baissa la tête, rougissant. Moi, le gamin qui faisait des conneries à chaque coins de rue, je me sentait soumis à lui. Se dernier fit un geste de la tête m'intimidant de le suivre une fois de plus. J'avais l'impression que j'allais passer ma journée avec lui à le suivre partout comme un petit chien. On se dirigea vers la réserve. J'étais silencieux ( à mon plus grand étonnement ). Il ouvra la porte et s'engouffra dans le bâtiment. Je regarda pendant quelques secondes l'entrebâillement et me faufila à mon tour. Il était là, entrain de ranger le jogging. Une fois terminé, il alla vers les ballons de basket et commença à les compter. Je le regardais comme un idiot, ne sachant pas quoi faire. Au bout d'un moment, il s'arrêta et me regarda.

    - Vient m'aider au lieu de rien faire

    - Ou-oui monsieur

    Je me précipita vers le carton et m'agenouilla à coté du prof.

    - Recompte ceux là, me dit-il en pointant des ballons

    - Oui monsieur

    - Et s'il te plaît, arrête de dire monsieur tout les deux secondes. Je suis presque sûr que tu m'as dit ce mot plus d'une centaine fois en seulement 4 heures.

    - Oui mon... Je me tus au dernier moment, ravalant le mot que j'ai faillit redire pour sûrement la 1 000ème fois.

    - Ah et d'ailleurs, pourquoi tu as demandé à Monsieur Shaw si j'avais un frère jumeaux ??

    Je releva ma tête vers lui à une vitesse record. Il me regardait avec une expression mis curieuse, mis amusé.

    - Je-je...



    Chapitre VI -->


    votre commentaire
  • Je m'approcha lentement, il me faisait douter à chaque seconde qui passait. Il me regardait et semblait s'amuser de me voir paniquer. Une fois à un mètre de lui, je marrêta. Je m'attendais à quelque chose comme en changement de caractère ou une explication mais il se contenta de se tourner, de prendre quelques chose et de me le tendre.

    - Tiens, c'est pour te changer.

    Il vit que je ne comprenais à rien de se qui se passait alors il me dit :

    - C'est un pantalon de rechange, c'est tout de même de ma faute si le tien est sale alors prend le.

    Vu que je ne réagissait toujours pas, il pris ma main et me mis le tissus dans ma paume. Au contact, tout mon corps se mis à frissonner. Mes battements de cœur devinrent de plus en plus vite. Qu'es ce qui m'arrivait ?

    - Tu peux partir maintenant, et n'oublie pas de me ramener le pantalon !

    - Oui monsieur. Dis je troublée par les derniers instants.

    Je repartis, et pour cette fois de bon. Je fila aux toilettes et me changea rapidement. Je me dirigea vers le portail du lycée et y trouva mes deux amis.

    Alors, qu'es ce qu'il t'a dit ?? Me questionna Taehyung.

    - Rien d'important, il m'a juste donné un pantalon de rechange.

    - Mmm, ok.

    On resta tout les trois à ne pas parler et ne pas bouger pendant quelques secondes. Puis Hoseok repris parole :

    - Et vous avez quoi vous deux, on dirai que vous vous haïssez de tous votre cœur.

    - Nous deux ?

    - Le prof et toi.

    Nan nan, on n'a rien. C'est juste que j'ai fais une connerie et qu'il me met une heure de colle, c'est normal. Dis-je paniqué.

    - C'est la première fois que tu me dis que c'est normal de se prendre une heure de colle. Continua Taehyung.

    Ils me regardaient tous les deux en attendant une réponse. Je n'en pouvais plus de leurs interrogatoire.

    - Oh les gars, s'il vous plaît, on peut arrêter de parler de ça, je veux juste rentrer chez moi et dormir.

    - Et l'arcade ????

    - Vous ne m'avez pas caché du prof du coup c'est comme si le compromis n'avais jamais existé.

    - Mais !! Tenta Hoseok.

    - Aller Ciao !!!

    Je partis en courant, je voulais rentrer tout seul. À mis chemin je marrêta de courir et continua mon chemin en marchant. Une fois arrivé, je rentra et vis ma mère dans la cuisine.

    - Oh mon chéri, alors ta journée de cour ??

    - Normale maman.

    - Super ! Dit-elle sans enthousiasme.

    Je commença à grimper dans les escaliers quand cette dernière me demanda quelques chose :

    - Mon chéri, est ce que tu veux ton riz en dehors ou dans le plat ?

    - Je ne mange pas maman, je suis crevé. Je vais juste faire mes devoirs et dormir.

    - Ah... Tu es sûr ??

    - Oui oui.

    - Alors bonne nuit mon chéri.

    - Ouais ouais, bonne nuit.

    Je franchis les dernières marches et sprintas vers ma chambre. Une fois dans cette dernière, je m'étalas dans mon lit et ferma les yeux. J'avais tellement rêvé de ce moment toute la journée. Je me de faufila sous ma couette et me prépara à dormir. J'avais des devoirs à faire mais je m'en foutais. Je repensa au déroulement de la journée mais surtout au cour de sport. Je ne comprenais pas du tout le comportement du prof. J'étais sûr que c'était lui qui était avec moi ce matin. Il avait les mêmes cheveux, les même trait et était tout aussi beau. C'était absolument le même... À moin que... il avait un jumeau ! Non, ce n'était pas possible. Mais tout de même...
    Je ne savais, j'étais énervé et fatigué et j'en pouvais plus de cette histoire. Je plongea ma tête dans un de mes coussins et resta dans la même position, essayant de me calmer. Je respira l'odeur. Elle me disait rien du tout. Mais je compris quelques secondes plus tard que c'était l'odeur du passant de se matin. Je me leva, pris le coussin et le jeta hors de mon lit. Je voulais à aucun moment me rappeler de LUI. Je me remis sur mon lit et m'endormis avec difficulté.

    ~~~

    Je fis réveillé par un bruit assourdissant. Je sortis de mes nuages, pris mon téléphone et éteignit mon alarme. J'ouvris progressivement mes yeux et fus heureux de me retrouver tout seul dans mon lit. Je me leva et descendit les escaliers. J'arrivais dans la cuisine, pris un bol, versa du lait, mit des céréales et remonta. Je m'assis sur ma chaise, posa mon bol sur mon bureau et soupira. Il fallait que je fasse mes devoirs et j'avais que 40 minutes. Je me mis tout de suite au travail tout en mangeant mon bol de céréales. Une fois fini, je rejoins mon meilleur ami dehors. On parla de tout et de rien, des cours, des concerts... Et heureusement il ne parla du fait que je l'ai laissé en plan hier avec Hoseok. On arrive au lycée et on vois se dernier avec une fille. On s'approche d'eux et on les salut.

    - Salut les gars !! Je vous présente Rosé. Elle participe au même cour de danse que moi depuis le début de l'année.

    - Salut, moi c'est Jimin et lui c'est Taehyung.

    - Mais tu peux m'appeler Tae si tu veux. Continua se dernier en souriant.

    - Enchanté. Dis la nouvelle venue.

    - Elle est très timide mais vous verrez, au fur et à mesure qu'on l'a connait, elle devient très attachante. Nous apprend Hoseok en riant.

    On hocha la tête de compréhension. On continua à discuter calmement, en essayant d'intégrer Rosé à la discussion. La sonnerie sonna et on partis dans notre salle. Rosé se dirigea à l'opposé et Hoseok nous appris qu'elle était un niveau au dessous de nous et qu'on pourrait la voir que pendant les repas et intercours.
    On arriva en cours de Physique et, comme d'habitude, on se mit au fond de la salle. Le cour passa tranquillement. La sonnerie sonna et je commença à ranger mes affaires comme le reste de la classe.

    - Élève Park Jimin, venez me voir.

    Je ne savais pas se que j'avais fait mais j'avais l'impression que tout les profs viendrait me reprocher quelques chose à la fin de chaque cour.
    Je m'approcha du bureau et marrêta.

    - Oui monsieur ?? Demandai-je, un peu soulé.

    - Je voulais savoir, pour les projet de groupe, es ce que ça te dérange d'échanger avec un autre élève ?

    - Ça dépend monsieur, je me retrouve avec qui ?

    - Avec Kim Namjoon.

    J'avais espéré que c'était une fille, mais bon, ce n'était pas trop grave.

    - Non monsieur, ça ne me dérange pas de changer.

    - Super ! Merci. Tu peux y aller. Me dit-il après avoir noté quelques mots sur un carnet.

    Bizarrement, je ne bougeait pas. Je regardais le prof préparer son prochain cour. Et puis à un moment, je ne sais pas ce qui me prit, mais ma bouche s'activa avant mon cerveau.

    - Monsieur, es ce que vous savez si Monsieur Min, le professeur de sport a un frère jumeau ?

    Le prof de Physique me regarda avec surprise qui s'ajouta à mon embarras qui venait de naître.

    - Enfin Jimin, c'est quoi cette question.

    - Je-je suis désolé monsieur, je ne sais pas ce qui m'a pris. Dis-je en criant fort et en m'inclinant à 90°. Je sentais mes joues rouge de honte.

    - Bon c'est rien, rend toi à ton cour, tu va être en retard.

    - Oui monsieur. Chuchotais-je tout bas.

    Et je fila hors de la classe, toujours les joues enflammées de honte.

     

    Chapitre V -->


    votre commentaire
  • Avec Taehyung et Hoseok on commença à courir. Tae était en train de se plaindre et de grogner en disant que c'était de ma faute qu'on était dans cette situation et qu'il fallait que je les remercie convenablement en leurs payent je ne sais quoi. Mais il allait être déçu car je n'écoutait pas du tout, j'étais totalement inintéressé.

    Yoongi, ou plutôt notre prof, n'avait pas du tout réagi à ma vue et je commençais à me dire si je n'avais pas bel et bien rêvé de ce matin. Il fallait absolument que j'en sache plus. Peut être j'avais son numéro et je pourrais lui expliquer ce qui ce passait, ou sinon j'irai le voir en fin de cour pour lui demander si il avait apprécié le moment la nuit dernière, ou sinon...

    - Mais ferme ta gueule Tae, je n'arrive pas à me concentrer !!

    - Oh mais c'est bon Jimin

    - Non c'est pas bon alors ferme la !

    - Eh mais calme toi ! Je te rappelle que c'est de ta faute si on cour comme des cons maintenant !!

    J'allai lui répondre en disant qu'il avait totalement faut et c'était de sa faute si on c'était retrouvé dans cette situation mais Hoseok m'empêcha de dire une mot de plus.

    - Eh les gars calmez vous, c'est de notre faute à nous trois si on est là alors assumez et portez vos couilles, merde !

    J'allai lui crier qui aille se faire foutre mais il me dévança.

    - Non Jimin, tu te tais !

    Je ne n'avais encore jamais vu Hoseok s'énerver et me crier dessus alors je me tu : il faisait bien peur.
    On continua ainsi, dans le silence, à courir autour du terrain. Une fois avoir fini nos trois tours, on rejoignis la classe qui commençait des étirements. J'avais encore trente pompes a effectuer mais je ne comptais pas les faire.

    - T'avais pas des pompes à faire toi ? Me dis Taehyung.

    - Si mais j'ai la flemme.

    En sois, on n'avait échangé deux phrases mais j'avais l'impression que c'était déjà une réconciliation. Je tourna ma tête vers Tae qui fit de même et on s'échangea un doux regard et un sourire. Ce que je l'aimais Tae comme même. Je le remercias intérieurement car il savait que je ne supportait de rentrer chez moi le soir quand je m'étais engueuler avec lui. Je sentis un poids se retirer de mes épaules, mais ce ne fis pas de longue durée.

    - Élève Park Jimin, je nous vous ai pas dit de faire trente pompes ?

    Merde, je les avaient oubliées celle là...
    Je me tourna et fis face à mon professeur. Il avait les bras croisés et me regardait intensément : il semblait toujours énervé.

    - Oui je suis désolé monsieur, lui répondis-je en m'inclinant, je vais les faire maintenant.

    Je me baissait et me mis par terre, je me mis en place et commença à faire les pompes. Mes mains me faisaient mal, elles étaient sur le sol pleins de cailloux. J'étais presque sur à 100% que si je regardait l'état de mes mains, elle seraient pleines de sang. Je n'avais fait que une dizaine de pompes mais mes bras flanchèrent et je tomba au sol.

    - Eh bien Monsieur Park, vous n'y arrivez pas ?

    Je releva avec mes mains ( qui me faisait sacrément du mal ) et me mit sur mes genoux. Je risqua de regarder le visage du dernier et vis qu'il avait un léger sourire au creux des lèvres, il s'amusait à me voir souffrir. Mais qu'es ce que j'avais fait la nuit dernière pour qu'il puisse me faire subir ça ?

    - Je suis désolé monsieur, j'ai mal aux mains.

    Je commença à me frotter les mains sur mon pantalon et vu que mon prof observait ces dernières bouger, je regarda alors à mon tour et vis que j'étais clairement en train de peindre mon jogging avec mon sang. J'ouvris grand les yeux et cria une injure assez fort pour que les fourmis à l'autre bout du stade m'entendent. Je mis alors par réflexe ma mains à ma bouche pour me taire et m'étalas mon sang sur mes lèvres. Puis je retira mes mains que j'avais mis à il y a encore quelques secondes sur ma bouche et tira la langue de dégoût. Et c'est à ce moment que j'entendis en soupir juste à côté de moi.

    - Bon, je ne vais pas te laisser faire l'idiot quelques minutes de plus, va nettoyer tes mains aux toilettes et reviens. Tu en a finit avec tes pompes.

    - Merci mo..monsieur.

    - C'est rien, allez file.

    Je me leva avec grande difficulté et partis en courant vers les toilettes. Je sentais le regard au loin du prof.
    L'eau froide me fis mal mais au bout que quelques secondes, la douleur commença à s'atténuer. Des cailloux tombèrent dans le lavabo, je regardait si il n'en restait pas d'autres dans mes mains. À mon plus grand soulagement, il ne restait plus rien. Je me sécha les mains et sortis, satisfait que je ne saigne plus.

    Je revint et rejoignit le reste de ma classe, ils étaient en train de faire un match de basket. Je ne me joignis pas au jeu car je risquais de refaire saigner mes mains. Pendant l'heure et demis qui suivis, je me contenta d'observer. Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des petits coup d'œil vers le prof pour voir si il savait si j'existais mais rien à faire, il faisait son cour tranquilou sans faire attention à moi.

    À la fin du cour, tout le monde repartis dans les vestiaires et j'allai y rentrer à mon tour avec Taehyung et Hoseok mais on entendit une voie au loin.

    - Park Jimin et ses amis, une fois changé vous irez me voir dans la réserve.

    Je ne voulais pas répondre et Taehyung le vit bien alors ce dernier se retourna vers le prof et lui répondis qu'on y serait sans problème.
    Une fois dans les vestiaires je m'assis sans aucune délicatesse et soupira. Je voulais rentrer chez moi et finir cette journée de merde. Avec les gars, on se changea rapidement et je me rendis compte que je n'avais pas de pantalon de rechange et que j'allais devoir rentrer avec mon jogging plein de sang. Bon se n'étais pas si grave et sur le moment je m'en foutais royalement. On sortis et on se rendit à la réserve. Je remercia intérieurement mes deux amis pour n'avoir pas posé de question sur les deux dernières heures.
    On arriva à la réserve et on toqua. Une voix nous ordonna d'entrer, on c'est ce qu'on fit.
    Il était à l'intérieur, entrain de ranger quelques filet. Il commença à nous parler tout en continuant se qu'il faisait :

    - Bon les garçons, je doute que vous aussi vous n'êtes pas réjouis vous de votre comportement.

    Mais bien sûr...

    - Alors je vous met tous une heure de colle à chacun et ensuite on pourra repartir tous les quatre sur de bonnes bases.

    Et voilà... Comment foirer trois mois de bonne tenue.

    - Quoi mais monsieur... Tenta Hoseok

    - Ce n'est pas discutable.

    - Oui monsieur... Répondit tout de même Hoseok en baissant la tête.

    - Vous pouvez y aller.

    Et là, je ne sais pas se qui me pris, j'allais le regretter pendant bien longtemps...

    - Quoi, c'est tout !? Dis-je mi dégoûté, mi dépité.

    Plus personne bougeait, plus personne de parlait. Je sentais qu'Hoseok et Taehyung retenait leurs souffle. Je me sentis tellement idiot d'avoir sortis cette phrase que je voulu de donner des claques jusqu'à je m'évanouisse.
    Le prof lâcha les filet et s'avança vers moi. J'avais de plus en plus chaud. Il s'arrêta à seulement quelques dizaine de centimètres de moi. Je pouvais sentir sa colère et son agacement dans ses yeux.

    - Oui ça sera tout, à moins que vous vouliez aller rejoindre le proviseur pour le café pour passer un petit mauvais moment.

    Je baissa les yeux, honteux.

    - Je-je suis désolé monsieur. Je ne sais pas se qui m'a pris.

    - Vous voulez quelques heures de retenue de plus, peut être ?

    - N..non monsieur, s'il vous plaît.

    Je me surpris à genoux, suppliant mon professeur. Je n'avais vu à aucun moment mon dernier mouvement.

    - Bien, sortez tout les trois et que je ne vous reprenne plus.

    Je me leva rapidement et rejoint mes amis, ils ouvrirent la porte et au moment où on allait enfin quitter cet affreux moment, j'entendis une voix dernière moi.

    - Ah pardon, j'oubliais. Monsieur Park, vous restez avec moi.

    Je m'arrêta, ferma les yeux et me pinça la lèvre inférieure. Dieu voulais vraiment ma mort. Je me retourna et rentra pour la deuxième fois dans la réserve. J'allais vraiment commencer à détester cet endroit si ça continuait. J'entendis la porte se fermer, me laissant le prof et moi tout seul. Il me dit avec son regard de s'approcher et j'hésitas, ne savant pas comment le prendre.

    Il vit mon hésitation et dis :

    - Mais viens, je ne vais pas te manger.

    Je voulais vraiment disparaître instantanément de cette Terre.


    Chapitre IV -->


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique