• I'm Suck

    Je suis con

    Laisse tomber

    Je ne vaux rien

    Je ne ferai rien

    Je comprendrait que dalle de toute façon

    Ferme ta gueule

     

    Tais toi,

    Je ne veux rien entendre

    Je veux que tu disparaisse

    Ce n'est pas trop demander ?

    Si, merde

    Dégage

     

    Je ne veux plus de toi

    Plus te voir me regarder

    Plus te voir respirer

    Plus te voir vivre

    Part, je ne veux plus de toi.

     

    Tu m'a rendus malheureux

    Tu continus dans la joie

    Vas y, continus de m'ignorer

    J'arriverai à te faire partir de toute façon

    Parce que je ne supporte pas t'a vus

    Connard

     

    Je veux plus te connaître

    Je ne te connaît plus

    J'essaye, j'essaye de tout mon coeur

    Alors arrête d'apparaître dans mes rêves

    Ils deviennent cauchemars

    Je ne peux plus dormir

    Tu fais de mes nuits les plus belles horreures

     

    Je m'imagine souvent une vie, sans toi.

    Heureux, sans faire attention à qui je croise,

    Tu te rend compte ?

    Une vie sans toi !

    Sans toi, un putain de connard qui me pourit la vie !

    J'essayerai de te faire partir

    Je te le promet

    Je te rendrais malheureux à ton tour

    Comme tu me l'a fais.

     

    Disparaît,

    Disparait putain de merde !

    Dégage de ma vue !

    Ne me regarde pas comme ça !

    Je te déteste !

    Tu le sais très bien !

    Ne me regarde pas comme ça

    Je n'aime pas ça

    Je déteste ça...

     

    Je te ferai partir

    J'y donnerais toutes mes forces

    Je te préviens, fait attention

    Si tu ne pars pas,

    Je prendrais ta place

     

    Je veux que tu meurs

    Tu DOIS mourrir !

    Je ne peux plus le supporter plus longtemps,

     

     

    Je prend ta place.

     

    Tu m'entend ?

     

    Bien

     

     

    I'm suck


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:42
    Ca veut dire quoi I'm suck? "Je te déteste ?"
      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:44

        I am suck

        Je suis nul

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:04
        D'accord merci
    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:44

    Que de violence...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :