• Si seulement

     

    Dans ce monde

    Je dis bonjour,

    Solitude

    Viens me rejoindre

    Que je finisse seul

    Enfin

     

    Les monde est au autres

    Il leurs apartient

    Moi je n'ai rien

    Je ne possède rien

    A part toi, ma douce solitude

     

    Tu m'a rejoint

    Je ne te voulait pas

    Mais quand le monde m'a laché

    Quand tout le monde m'a abandonné

    Tu m'a acceuilis

     

    Le monde est si seul

    Pourquoi m'avoir laissé avec eux ?

    Pourquoi me lâcher que maintenant ?

    J'étais heureux avant

    Et maintenant je suis seul, malheureux

     

    J'aime cette vie,

    Frauder, ramper, couler

    Dans mon coin

    Personne ne faisait attention à moi

    C'est sûrement bien


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 21:06

    C'est si beau et triste à la fois !

    J'en profite pour dire que j'aime beaucoup le nouveau thème ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :